À propos de nous

À propos de nous

Designious est une petite entreprise spécialisée dans la création et la vente d’incroyables ressources numériques pour l’industrie de l’impression à la demande.

Avec 10 ans d'expérience dans l'industrie du graphisme, nous fournissons aux créatifs et créateurs du monde entier des illustrations vectorielles, des modèles de conception, des pinceaux Photoshop et des polices pour les aider à créer des produits physiques ou à améliorer leur travail artistique.

Vous pouvez utiliser nos produits sur Zazzle, Etsy, Cafepress, Merch d'Amazon, Printify, Printful, Printaura et bien d'autres. Vous pouvez les imprimer sur des t-shirts, des tasses, des oreillers, des chaussures, des chapeaux, des étuis pour iPhone, des sacs à dos, des affiches et tout ce que vous pouvez penser.

Nos clients, qu'ils soient designers, agences de publicité ou créateurs de vêtements, trouvent que nos produits sont cool à utiliser dans leurs créations. Les produits que nous vendons ici sont utilisés dans l'industrie du Web, de l'impression et du vêtement.

Définition Designious:

[design-ious] - remplit ou possède les qualités du design.

About Us

About us

Designious is a small company specialized in creating and selling amazing digital assets for print on demand industry.

With 10 years experience in the graphic design industry we provide creatives and creators all over the world with stock vector art, design templates, Photoshop brushes and fonts to help them create physical products or improve their art work.

You can use our products on Zazzle, Etsy, Cafepress, Merch by Amazon, Printify, Printful, Printaura and many other. You can print them on t-shirts, mugs, pillows, shoes, hats, iphone cases, totes, posters and anything you can think off.

Our clients are from designers to advertising agency’s and apparel creators and all find our products cool to use in their artwork. The products we sell here are used for web, print and apparel industry.

Designious definition:

[design-ious] – full of or having the qualities of design.