Licence

Cette licence vous accorde, et l'utilisateur accepte, un droit non exclusif, non transférable et une sous-licence d'utilisation des fichiers pour lesquels l'utilisateur a payé les frais applicables, le tout conformément aux conditions de la licence.

Votre utilisation des fichiers est limitée à un seul siège.

Tous les fichiers sont sous licence libre de droits.

Vous pouvez utiliser les fichiers seuls ou les intégrer à un autre travail que vous créez.

Vous pouvez utiliser les fichiers dans un travail que vous créez pour vos propres besoins ou pour votre client qui vous a demandé de le créer.

Comparaison de licence

 
Types d'utilisation autoriséeLicence DesigniousLicence Autre
Modèles de publicité pour des publications en ligne, des journaux, des magazines et autres documents imprimés.Tirages illimités (inclus dans le prix)No more than 500,000 print or digital documents or pay 7x costs of asset
Projets promotionnels imprimés, y compris les emballages, les catalogues, les brochures, les cartes de vœux / cartes postales et les affiches promotionnelles. Promotionnel seulement, pas d'articles pour la revente.Tirages illimités (inclus dans le prix)No more than 500,000 print or digital documents or pay 7x costs of asset
Présentations multimédia, interactives et vidéo internes.Téléspectateurs illimités
(Inclus dans le prix)
Utilisation du produit avec une visibilité de plus de 500 000 téléspectateurs. 7x coûts d'actif
Modèles utilisés pour les livres, couvertures de livres, CD et DVD, films commerciaux, films ou présentations théâtrales.Utilisation illimitée.
(Inclus dans le prix)
Utilisation de l'image dans un maximum de 500 000 documents imprimés ou numériques. L'utilisation illimitée est 7 fois les coûts de l'actif
Utilisé dans les médias éditoriaux tels que les magazines imprimés, les journaux, les éditoriaux et les lettres d'information.Utilisation illimitée.
(Inclus dans le prix)
Utilisation de l'image dans un maximum de 500 000 documents imprimés ou numériques. L'utilisation illimitée est 7 fois les coûts de l'actif
Création de produits destinés à la revente, tels que gravures, affiches, calendriers, articles de papeterie, vêtements, t-shirts, jeux vidéo, etc.Permettre des ventes illimitées (numériques ou physiques)
(Inclus dans le prix)
Autorisez jusqu'à 1 000 ventes (numériques ou physiques) ou autorisez des ventes illimitées (numériques ou physiques). 7 fois le prix
Modèles de conception électronique destinés à la revente, tels que modèles de site Web, modèles d'application, cartes de visite, brochures et cartes de vœux.Oui (inclus dans le prix)Requiert des éléments numériques pour la licence étendue de revente. 25x le prix
Utilisez-le dans une application de conception Web ou de bureau telle qu'une application «concevez votre propre t-shirt». D'autres exemples peuvent inclure toute application permettant l'utilisation de nos produits sans que l'utilisateur final ait à acheter nos produits. Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations.Oui (inclus dans le prix)Requiert des éléments numériques pour la licence étendue de revente. 25x le prix

1) Utilisation autorisée de la licence:

une) Vous pouvez utiliser les fichiers dans les domaines suivants: publicité, marketing et design, graphisme promotionnel, télévision diffusée, film ou TVC, publicités cinématographiques, prospectus, brochures et catalogues - copies numériques ou imprimées. Conception de site Web. Cartes postales, cartes de vœux et calendriers promotionnels. Livres et couvertures de livres, emballage de produits, éditorial dans des magazines et des journaux, éditorial général et lettres d'information. Ebooks, économiseurs d'écran et bannières publicitaires numériques. Affiches et panneaux d'affichage. Enseigne d'écriture, logo et design de marque. Publications numériques Web et en ligne. Conception de logiciels, de jeux et d’interface graphique, c’est-à-dire applications pour iPhone.

b) Vous pouvez reproduire les fichiers:

1. dans un format imprimé ou;

2. dans un document électronique tel qu'une présentation PowerPoint ou un ebook ou;

3. dans le cadre du logiciel que vous créez ou;

4. dans une production vidéo;

c) Vous pouvez utiliser les fichiers figurant sur des articles (numériques ou imprimés) pour la revente, tels que des t-shirts et des impressions sur tissu, des drapeaux, des cartes postales, des autocollants, des tasses à café, des calendriers ou similaires, pour la revente sans limitation du nombre de copies ou d'impression. courir.

) Vous pouvez utiliser les fichiers en reproduction numérique dans des formats autres que Vector (jpg, gif, bmp) sur des sites Web POD tels que les kits Amazon Merch, Cafepress, Zazzle ou Digital Scrapbooking.

e) Vous pouvez utiliser les fichiers dans des applications logicielles commerciales ou dans une conception d’interface graphique pour les vendre comme modèles.

Vous pouvez utiliser Image dans des modèles de site Web, des modèles de document, des fonds d'écran, des économiseurs d'écran, des cartes électroniques ou des produits similaires pour la revente sans limitation du nombre de copies.

2) Non autorisé. Utilisations sous licence:

une) Tous les contrats de licence interdisent la revente ou la redistribution d'une partie ou d'un élément du contenu en tant que vecteur ou dans tout format permettant à un tiers d'accéder au fichier au format vectoriel numérique, à savoir EPS, Ai, Flash, SVG, etc. .

b)  Vous êtes le seul à être autorisé à utiliser les fichiers, bien que vous puissiez transférer des fichiers contenant du contenu vers vos clients, imprimantes ou fournisseurs de services Internet à des fins de reproduction à des fins autorisées uniquement, à condition que ces parties ne disposent d'aucun autre droit d'utiliser les fichiers. contenu et ne peut pas y accéder ni l'extraire des fichiers que vous fournissez. Vous pouvez faire UNE copie du contenu à des fins de sauvegarde.

c) L'utilisation de nos éléments individuels d'art vectoriel dans les créateurs de conceptions en ligne / hors connexion pour permettre à d'autres de créer des conceptions ou de les modifier n'est pas autorisée. Ex. l'utilisation de nos éléments vectoriels dans les créateurs de t-shirts en ligne, où les utilisateurs peuvent créer leur propre composition.

3) résiliation

Les droits de licence accordés en vertu du présent Contrat seront immédiatement et automatiquement résiliés sans préavis si vous ne respectez pas les termes ou conditions de cette Licence.

Les fichiers ne doivent pas être utilisés à des fins obscènes, immorales, contrevenantes ou diffamatoires, ni être impliqués dans des documents susceptibles de porter atteinte à la réputation de personnes ou de biens reflétés ou décrits dans le contenu, ni de provoquer une action en justice.

Tous les fichiers NE PEUVENT PAS ÊTRE SOUS SOUS-LICENCE, revendus, loués, prêtés, cédés, donnés, cédés ou redistribués.

 

En cas de doute sur une utilisation autorisée, veuillez contacter info@designious.com.

 

REMARQUE: cette licence peut être mise à jour de temps à autre pour inclure l'utilisation / les applications pertinentes des supports nouveaux et futurs. Dernière mise à jour 21 septembre 2018.

License

This license grants you the User, and User accepts, a non-exclusive, nontransferable right and sub-license to use those Files for which User has paid an applicable fee, all in accordance with the license terms.

Your use of the Files is limited to a single seat.

All the files are under the royalty-free license.

You may use the Files  alone or you may incorporate the Files into another work you are creating.

You may use the Files in a work which you are creating for your own purposes or for your client who has asked you to create it.

License Comparison

Types of Permitted UsageDesignious LicenseOthers License
Advertisement designs for online, newspapers, magazines, and or other printed materials.Unlimited Prints (Included in the price)No more than 500,000 print or digital documents or pay 7x costs of asset
Printed promotional projects including packaging, catalogs, brochures, promotional seasonal greeting/post cards and promotional posters. Promotional only, not items for resale.Unlimited Prints (Included in the price)No more than 500,000 print or digital documents or pay 7x costs of asset
In-house multimedia, interactive and video presentations.Unlimited viewers
(Included in the price)
Usage of product with visibility of more than 500,000 viewers. 7x costs of asset
Designs used for books, book covers, CD & DVDs, commercial films, movies or theatrical presentations.Unlimited Usage.
(Included in the price)
Usage of image in no more than 500,000 print or digital documents. Unlimited Usage is 7x costs of asset
Used in editorial mediums such as printed magazines, newspapers, editorials and newsletters.Unlimited Usage.
(Included in the price)
Usage of image in no more than 500,000 print or digital documents. Unlimited Usage is 7x costs of asset
Creating products for resale such as prints, posters, calendars, stationery, clothing, T-shirts, video games, etc.Allow for unlimited sales (digital or physical)
(Included in the price)
Allow for up to 1,000 sales (digital or physical) or allow for unlimited sales (digital or physical). 7x cost the price
Electronic design templates for resale such as website templates, application templates, business cards, brochures and greeting cards.Yes (Included in the price)Requires Digital Items for Resale extended license. 25x the price
Use in a web-based or desktop design application such as a “design your own t-shirt” app. Other examples may include any application that allows usage of our products without the end user having to purchase our products. Please see our FAQ for more information.Yes (Included in the price)Requires Digital Items for Resale extended license. 25x the price

1) Permitted License uses:

a) You may use the files in: advertising, marketing and design, promotional graphics, broadcast TV, film or TVC, film commercials, flyers, brochures and catalogues – digital or hard copy. Website design. Promotional postcards, greeting cards and calendars. Books and book covers, product packaging, editorial in magazines and newspapers, general editorial and newsletters. Ebooks, screen savers and digital banner advertising. Posters and billboards. Sign writing, logo and branding design. Web and on-line digital publications. Software, gaming and computer GUI design, i.e. iPhone apps.

b) You may reproduce the files:

1. in a printed format or;

2.  in an electronic document such as a PowerPoint presentation or an ebook or;

3. as part of software you create or;

4. in a video production;

c) You may use the files on items (digital or hardcopy) for resale such as t-shirts and fabric prints, flags, postcards, stickers, posters, coffee mugs, calendars or the like for resale with no limitations regarding the number of copies or print run.

d)  You may use the files in Digital reproduction in non Vector formats ( jpg, gif, bmp ) on POD(pring on demand) websites such as Cafepress, Zazzle or Digital Scrapbooking kits.

e) You may use the files in commercial software applications or GUI design to be selled as templates.

You may use the Image in website templates, document templates, wallpapers, screensavers, e-cards or similar products for resale with no limitations regarding the number of copies.

2) Not permitted License Uses:

a) All license agreements prohibit the resale or re distribution of any part or element of the content as a vector, or in any format that will allow a third party access to the file in digital vector format i.e EPS, Ai, Flash, SVG and the like.

b)  Only you the purchaser are licensed to use the files, although you may transfer files containing content to your clients, printers, or ISP for the purpose of reproduction for permitted uses only, provided that such parties shall have no further or additional rights to use the content and cannot access or extract it from any file you provide. You may make ONE copy of the content for back-up purposes.

3) Termination

The license rights granted under this Agreement will immediately and automatically terminate without notice if you fail to comply with any terms or conditionsof this License.

The files must not be used in any obscene, immoral, infringing, defamatory nature, be involved in any material that may bring any person or property reflected or described in the content into disrepute or cause any legal action.

All files  MAY NOT BE sub-licensed, re-sold, rented, lent, assigned, gifted, transferred or redistributed.

 

If there is any doubt as to a permitted use, please contact info@designious.com.

 

NOTE: This license may be updated from time to time to include relevant new and future media usage/applications. Latest update 28 May 2018.