Publié le

Comment concevoir des t-shirts de qualité pour un événement

Les t-shirts personnalisés sont essentiels pour les réunions de famille, les événements occasionnels, les organisations à but non lucratif et autres occasions de groupe. Il peut être difficile de trouver un t-shirt de qualité à bon prix et créer un motif que tout le monde trouvera attrayant et portable peut être une tâche ardue. Lorsque vous travaillez avec des professionnels, la conception de t-shirts personnalisés peut sembler coûteuse et difficile, mais voici quelques conseils pour vous faciliter la tâche et économiser de l'argent.

Choix de conception

La partie la plus importante de la création d’un t-shirt personnalisé est son design. Créer un vêtement de bon goût qui fasse passer le message est essentiel si vous voulez une chemise réussie que les employés, la famille ou des amis voudront porter. Créez quelque chose d'innovant tout en le gardant portable. Vous voulez faire quelque chose que les gens voudront porter même en dehors de l'événement.

Lorsque vous choisissez des graphiques ou des mots, assurez-vous que les parties importantes du corps ne seront pas masquées par les courbes du corps. Si possible, rédigez le libellé de manière concise et utilisez un graphique qui attire le regard. Envisagez de dimensionner tous les éléments et assurez-vous qu'il n'y a pas trop d'éléments qui feraient paraître la chemise trop chargée. Demandez-vous: "Est-ce que je le porterais?"

Dimensionnement et couleurs

Un autre aspect important de la conception est la couleur. Choisissez une couleur qui plaira à la foule. Par exemple, si la coloration peut poser problème, ne choisissez pas le blanc. S'il est porté à l'extérieur en été, le noir n'est pas la meilleure idée. Inclure le groupe dans la décision concernant la coloration est une excellente option, car cela peut aider à garder tout le monde heureux avec la décision.

Le dimensionnement est un autre problème potentiel. Lorsque vous commandez des chemises, veillez à inclure les deux côtés du spectre de sorte que personne ne soit laissé pour compte. Procurez-vous une poignée de petits plus et quelques-unes des tailles plus pour que chacun reçoive une chemise qui le rende à l'aise. Si possible, achetez des tailles à l’avance pour que tout le monde ait la taille dont il a besoin. S'il y a beaucoup de femmes dans le groupe, envisagez d'acheter des styles féminins pour un meilleur ajustement.

Les budgets

Il existe plusieurs façons de réduire les coûts lors de l’achat de t-shirts personnalisés. Une option consiste à limiter les graphiques sur les chemises. Ajouter des graphiques à l'arrière des chemises, obtenir les graphiques en couleur et utiliser une grande surface pour les graphiques peut faire grimper le prix des chemises sur mesure de façon astronomique. Le limiter à un simple graphique et un texte sur le centre du t-shirt à l’avant peut permettre de réduire les coûts de moitié.

Encore une fois, pensez à obtenir les tailles nécessaires à l’avance et à acheter un couple de plus pour éliminer les coûts inutiles liés à l’achat d’un trop grand nombre de chemises. Si ce n'est pas une option, consultez les taux de dimensionnement en vrac. La commande en gros permet d'économiser de l'argent en réduisant le coût par chemise. En outre, considérez que les chemises pour femmes coûtent généralement un peu plus cher que pour les hommes. Bien qu'il ne s'agisse que de quelques dollars tout au plus, acheter uniquement des modèles pour hommes peut vous faire économiser de l'argent. C'est un compromis, mais cela peut économiser de l'argent si c'est une préoccupation.

Où imprimer

Commander des chemises personnalisées en ligne comporte des compromis, mais peut en valoir la peine. Prenez en compte les problèmes de qualité et de taille lors de la commande de t-shirts en ligne. La société prend-elle en charge les avis? Que disent les critiques sur la qualité des chemises? La société offre-t-elle un tableau des tailles pour leurs chemises? Comment leur taille se compare-t-elle à la taille moyenne? Assurez-vous de prendre en compte toutes ces choses lorsque vous achetez des chemises personnalisées en ligne.

L'achat en ligne permet d'économiser beaucoup d'argent par rapport aux magasins de t-shirts en personne, mais cette décision a ses avantages et ses inconvénients. Les magasins physiques ont des professionnels qui peuvent aider à concevoir des chemises, alors que les magasins en ligne n’ont peut-être pas cela. Pour cette raison, cependant, l'achat de chemises personnalisées sur Internet est généralement une option moins chère. C’est à vous, en tant que coordinateur, de concevoir et de faire imprimer vos chemises pour peser les options et choisir l’imprimante personnalisée qui vous convient le mieux, à vous et à votre groupe.

Avez-vous besoin de designs géniaux?

Inscrivez-vous maintenant >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Posted on

How to Design Quality T-Shirts for an Event

Custom t-shirts are essential for family gatherings, casual events, non-profit organizations, and other group occasions. Finding a quality shirt for a good price can be difficult, and creating a design everyone will find appealing and wearable can be a daunting task. When working with professionals, designing custom t-shirts may seem expensive and difficult, but here are a few tips to smooth out the process and save some money.

Design Choices

The most important part of making a custom t-shirt is the design. Making something tasteful that gets the message across is essential if you want a successful shirt design that employees, family, or friends will want to wear. Create something innovative while keeping it wearable. You want to make something that people will want to wear even outside of the event.

When choosing graphics or wording, ensure important parts will not be obscured by the curves of the body. Keep wording concise if possible, and use a graphic that catches the eye. Consider sizing of all of the elements and ensure there are not too many elements that would make the shirt appear too busy. Ask yourself, “Would I wear it?”

Sizing and Colors

Another important aspect of the design is the color. Choose a color that the crowd will feel comfortable in. For instance, if staining may be an issue, don’t choose white. If it’s going to be worn outside in the summertime, black isn’t the best idea. Including the group in the decision about coloring is a great option, as it can help keep everyone happy with the decision.

Sizing is another potential issue. When ordering shirts, be sure to include both sides of the spectrum so that nobody is left out. Get a handful of extra smalls and a few of each of the plus sizes to ensure everyone gets a shirt that makes them feel comfortable. If possible, obtain sizes ahead of time to ensure everyone gets the size they need. If there are a lot of women in the group, consider buying women’s styles for a better fit.

Budgets

There are a few ways to trim costs when buying custom t-shirts. One option is to limit the graphics on the shirts. Adding graphics to the back of shirts, getting the graphics in color, and using a large area for graphics can drive the price of custom shirts up astronomically. Limiting it to a simple graphic and text on the front center of the t-shirt can cut costs in half.

Again, consider obtaining needed sizes ahead of time and just buying a couple extra to remove wasted costs from buying too many shirts. If this isn’t an option, check out bulk sizing rates. Ordering in bulk saves money by driving the cost per shirt down. Also, consider that women’s shirts generally cost a little more than men’s. While this is only a couple dollars at most, buying solely men’s designs can save money in the big picture. This is a trade-off, but it can save money if it is a concern.

Where to Print

Ordering custom shirts online has trade-offs but can be worth it. Consider issues of quality and sizing when ordering t-shirts online. Does the company support reviews? What do the reviews say about the quality of the shirts? Does the company offer a sizing chart for their shirts? How does their sizing compare to average sizing? Make sure to take all of these things into consideration when purchasing custom shirts online.

Buying online can save a lot of money compared to t-shirt shops in person, but the decision has pros and cons. Brick and mortar shops have professionals that can help design shirts while online shops might not have that. For this reason, however, buying custom shirts on the internet is generally a cheaper option. It’s up to you as the coordinator for designing and having your shirts printed to weigh options and pick the custom printer that is the best fit for you and your group.

Do you need awesome designs?

Sign up now>>

Spread the love
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *