Publié le

7 bouts d'expédition vendant en ligne sur Ebay, Amazon, Etsy et plus

Vendre sur eBay, Amazon, Etsy, votre propre magasin Shopify et d'autres points de vente en ligne est un excellent moyen de nettoyer votre maison, de gagner de l'argent supplémentaire ou de créer une entreprise. Les tenants et les aboutissants de la navigation peuvent être difficiles lors du démarrage. Faire des erreurs d'expédition peut rapidement réduire les bénéfices. De petites choses, comme un mauvais calcul du poids, peuvent conduire les clients à sous-facturer ou à payer pour un excès de poids. Les produits mal emballés peuvent mettre les clients en colère à propos des achats endommagés, ce qui entraîne des remboursements et des critiques négatives. Voici sept conseils d’expédition pour vous aider à vendre des produits en ligne avec succès.

1. Imprimez vos propres étiquettes

Porter une série de colis au bureau de poste, faire la queue et demander au commis de peser chaque paquet et d’imprimer chaque étiquette est une corvée. USPS permet non seulement d’imprimer des étiquettes d’expédition à domicile, mais aussi de bénéficier d’un tarif réduit pour les achats en ligne et l’impression d’étiquettes vous-même.

Il est également fastidieux de coller des étiquettes et l'encre de l'imprimante peut coûter cher. Les imprimantes d'étiquettes thermiques résolvent les deux problèmes. Zebra, Brother et Dymo sont d'excellentes imprimantes d'étiquettes thermiques. Attendez-vous à dépenser au moins 100 $ pour une imprimante usagée décente et probablement 250 $ ou plus pour une nouvelle. Les étiquettes coûtent généralement de 3 à 5 cents chacune, parfois moins pour le volume. Cela peut représenter un peu plus que le coût d’une feuille de papier, mais vous n’aurez pas à acheter de l’encre ou de la bande adhésive collée sur vos emballages.

2. Obtenez une balance postale

Tous les prix d'expédition sont basés sur le poids, indépendamment de l'entreprise, il est donc important de disposer d'une balance précise. Aux États-Unis, une balance capable d'afficher des livres et des onces est préférable. Assurez-vous d’avoir une balance dont le poids maximum permet de peser vos objets les plus lourds. Les poids maximaux communs sont de 50, 66, 70, 86 et 100 lb.

Pour les articles de moins de 16 onces, USPS propose des taux de première classe par once. Si vous surestimez le poids, la différence pourrait n'être que inférieure à 1 dollar, mais cela peut rapidement s'additionner. Pour les articles plus volumineux, USPS applique généralement des frais par livre et la différence entre les taux est plus grande. Si vous sous-estimez le poids, vous risquez que les articles ne soient renvoyés avec un affranchissement insuffisant ou que le colis parvienne à votre acheteur avec un affranchissement dû, laissant ainsi un client mécontent.

Les balances postales ne sont pas chères. Vous pouvez les trouver pour moins de 20 $. Certains utilisent des piles, d'autres ont des adaptateurs d'alimentation et d'autres peuvent même se connecter via un câble USB à un ordinateur. Pour vendre plus que quelques articles, une balance postale en vaudra la peine.

3. Priorité forfaitaire USPS

Pour de nombreux articles, l’expédition à tarif fixe USPS peut vous faire économiser de l’argent. Le slogan «Si ça vous va, ça expédie» dit tout, même si on le limite à 70 livres.

USPS propose un conditionnement forfaitaire d’enveloppes autocollantes, d’enveloppes matelassées, de petites boîtes, de deux tailles de boîtes moyennes et de deux tailles de grandes boîtes. Ils offrent également des emballages forfaitaires prépayés, qui fonctionnent comme des timbres éternels, ne nécessitant aucun affranchissement supplémentaire lorsque les tarifs augmentent.

Voici quelques exemples d’articles correspondant à chaque format de forfait. UNE T-shirt, veste légère ou un jean ira dans une enveloppe forfaitaire. Certains chandails et vestes peuvent être rangés dans des enveloppes matelassées ou des enveloppes à taux forfaitaire légales. Un couple de DVD ira dans une petite boîte à tarif fixe. Une paire de chaussures ou une console de jeux vidéo ancienne s’adapte à l’une des tailles moyennes de boîtes. Un petit jeu de société s’intégrera dans l’autre boîte au format forfaitaire moyen. De nombreux styles de bottes ou une grande veste s’inséreront dans l’une des grandes boîtes à tarif fixe. L’autre grande boîte à tarif fixe s’appelle également boîte à jeux de société et peut contenir de nombreux types de jeux de société.

«Si ça vous va, ça expédie»

4. Première classe

USPS First Class est souvent le meilleur choix pour les articles légers de moins de 16 onces. Les tarifs d'expédition sont définis par incréments de 4 onces. Le format lettre et les colis plats ont un taux légèrement inférieur, mais ils ne sont pas distingués lors de l'expédition via eBay. La taille et la forme de l'emballage ne font pas la différence, seulement le poids. Les tarifs sont inférieurs à ceux de Priorité et Sélection de colis, mais les délais de livraison ne sont pas beaucoup plus longs.

5. Courrier multimédia

Si vous vendez beaucoup de livres, DVD, CD, cassettes VHS et autres supports, Media Mail est une excellente option. Les tarifs du courrier multimédia sont également inférieurs à ceux de Priorité ou Sélection de colis. Media Mail n'a pas la restriction de poids de première classe. Cependant, les délais d'expédition peuvent être considérablement plus longs, pouvant aller jusqu'à deux semaines pour les envois longue distance.

6. Boîtes de priorité USPS gratuites

USPS propose des boîtes et enveloppes prioritaires gratuites. Ils ne sont autorisés que pour l'expédition prioritaire, mais vous pouvez économiser de l'argent sur les emballages si c'est comme cela que vous expédiez. Vous pouvez acheter les emballages prioritaires au bureau de poste, mais ceux-ci ne stockent pas toujours toute la gamme de produits. Vous pouvez également commander des matériaux d'emballage Priority sur le site Web USPS et les faire livrer gratuitement à votre domicile ou à votre adresse professionnelle.

Il y a plus de cases Priorité que leur simple sélection de forfait. Il existe des boîtes de taux régionaux et des boîtes de priorité simples dans un certain nombre de tailles, y compris une boîte à chaussures, des boîtes à tubes triangulaires et plusieurs autres. Ils offrent également une sélection d’emballages Priority Mail Express en forfait et dans d’autres tailles.

7. Taux régional USPS

USPS propose également des boîtes aux tarifs régionaux A et B, disponibles en deux tailles chacune. Le taux régional est comme un hybride entre les taux de priorité normaux et les taux forfaitaires. Le tarif régional A autorise un poids maximal de 15 lb et un taux maximal égal au taux de priorité de 2 lb. Le tarif régional B autorise jusqu’à 20 lb et un taux maximal égal au taux de priorité de 4 lb.

Les économies réalisées lors de l’utilisation de zones de tarification régionales proviennent à la fois des frais d’expédition maximum et du prix par région. En général, plus la destination d'un colis est proche, moins le coût est élevé. Les tarifs augmentent avec chaque région ajoutée où le colis doit être transporté, dans la limite du tarif maximal pour huit régions. Cela n’est peut-être pas avantageux pour les expéditions de la côte est à la côte ouest ou vice-versa, mais il peut être utile pour les habitants du Midwest et convient parfaitement aux destinations relativement proches de votre position.

Les acheteurs veulent leurs produits à temps et dans l’état décrit. Il est difficile d'obtenir des commentaires positifs et de renvoyer les clients si vous ne pouvez pas livrer vos produits. Suivez ces conseils pour que votre stratégie d'expédition des ventes en ligne gagne du temps, vous permet d'économiser sur les frais d'expédition, vous offre moins de remboursements pour les produits endommagés et vous permet de continuer à réussir en ligne.

Avez-vous besoin de designs géniaux?

Inscrivez-vous maintenant >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Posted on

7 Shipping Tips Selling Online on Ebay, Amazon, Etsy and More

Selling on eBay, Amazon, Etsy, your own Shopify store and other online outlets is a great way to clean house, make extra money or build a business. The ins and outs of shipping can be challenging when starting out. Making mistakes in shipping can quickly cut into profits. Small things, like miscalculating weight, can lead to undercharging customers or paying for excess weight. Poorly packaged goods can leave customers upset over damaged purchases, leading to refunds and negative reviews. Here are seven shipping tips help you be successful selling goods online.

1. Print Your Own Labels

Carrying a bunch of packages to the post office, waiting in line, and having the clerk weigh each package and print each label is quite a chore. Not only can printing shipping labels at home save time, USPS even offers a discounted rate for purchasing postage online and printing labels yourself.

Taping labels is also a hassle, and printer ink can be expensive. Thermal label printers solve both problems. Zebra, Brother and Dymo make great thermal label printers. Expect to spend at least $100 for a decent used printer, and likely $250 or more for a new one. Labels are generally about 3-5 cents each, sometimes less for bulk. It might be a little more than the cost of a sheet of paper, but you won’t have to buy ink or waste tape sticking them to your packages.

2. Get a Postal Scale

All shipping prices are based on weight, regardless of the company, so it’s important to have an accurate scale. In the US, a scale capable of displaying pounds and ounces is preferable. Be sure to get a scale that has a maximum weight capable of weighing your heaviest items. Common maximum weights are 50, 66, 70, 86 and 100 lbs.

For items 16 ounces and under, USPS offers First Class rates by ounce. If you overestimate weight, the difference might only be under $1, but that can quickly add up. For larger items, USPS generally charges by pound, and the difference between rates is larger. If you underestimate weight, you risk the items being returned with insufficient postage, or the package arriving to your buyer with postage due, leaving an unhappy customer.

Postal scales are not expensive. You can find them for under $20. Some use batteries, others have power adapters, and some can even connect via USB cable to a computer. For selling more than just a few items, a postal scale will be well worth the price.

3. USPS Flat Rate Priority

For many items, USPS Flat Rate Priority shipping can save you money on shipping. The slogan “If it fits, it ships” says it all, though they limit it to a maximum of 70 lbs.

USPS offers flat rate packaging of self sealing envelopes, padded envelopes, small boxes, two sizes of medium boxes, and two sizes of large boxes. They also offer prepaid flat rate packaging, which works just like forever stamps, requiring no extra postage when rates increase.

Here are a few examples of some of the items that fit in each flat rate package size. A t-shirt, light jacket or a pair of jeans will fit in a flat rate envelope. Some sweaters and jackets will fit in padded flat rate envelopes or legal flat rate envelopes. A couple DVDs will fit in a small flat rate box. A pair of shoes, or a vintage video game console will fit in one of the medium flat rate box sizes. A small board game will fit in the other sized medium flat rate box. Many styles of boots or a large jacket will fit in one of the large flat rate boxes. The other large flat rate box is also called a board game box and will hold many types of board games.

“If it fits, it ships”

4. First Class

For lightweight items under 16 ounces, USPS First Class is often the best choice. Shipping rates are set in 4 ounce increments. Letter size and flat parcels have a slightly lower rate, but it is not distinguished when shipping through eBay. The size and shape of the package doesn’t make a difference, just the weight. Rates are lower than for Priority and Parcel Select, but shipping times are not much longer.

5. Media Mail

If you sell a lot of books, DVDs, CDs, VHS tapes, and other media, Media Mail is a great option. Media Mail rates are also lower than Priority or Parcel Select. Media Mail doesn’t have the weight restriction of First Class. However, shipping times can be significantly longer, up to a couple weeks for long distance shipments.

6. Free USPS Priority Boxes

USPS offers free Priority boxes and envelopes. They are only allowed for Priority shipping, but you can save money on packaging if that’s how you’re shipping. You can pick up Priority packaging at the Post Office, but they don’t always stock the full range of products. You can also order Priority packaging materials on the USPS website and have them delivered to a home or business address for free.

There are more Priority boxes than just their flat rate selection. There are regional rate boxes and plain Priority boxes in a number of sizes, including a shoe box, triangular tube boxes, and several others. They also offer a selection of Priority Mail Express packaging in flat rate and other sizes.

7. USPS Regional Rate

USPS also offers Regional Rate A and B boxes, which are available in two sizes each. Regional rate is like a hybrid between normal Priority rates and flat rate. Regional rate A allows a maximum weight of 15 lbs and a maximum rate equal to the Priority rate for 2 lbs. Regional rate B allows up to 20 lbs and a maximum rate equal to the Priority rate for 4 lbs.

The savings when using Regional rate boxes come from both the maximum shipping charge and that they are priced by region. In general, the closer a package’s destination, the lower the cost. The rates increase with each added region the package must be transported, up to the maximum rate at eight regions. This may not necessarily be advantageous shipping from East Coast to West Coast or vice versa, but might be good for someone in the Midwest, and is great for destinations relatively close to your location.

Buyers want their goods on time and in the condition described. It’s tough to get positive feedback and return customers if you can’t deliver your products . Use these tips for your online sales shipping strategy to save time, save money on shipping costs, have fewer refunds for damaged goods, and continue your online business success.

Do you need awesome designs?

Sign up now>>

Spread the love

One thought on “7 Shipping Tips Selling Online on Ebay, Amazon, Etsy and More

  1. I wanted to thank you for these shipping tips. I didn’t know that Media Mail rates are lower than Priority or Parcel Select. I’m kind of interested to learn if the amount of media you are sending in one package could still affect the shipping costs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *